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En quoi le marketing d’influence peut être décisif pour votre entreprise?

Le marketing d’influence continue d’être sur tout le monde de lèvres. Bien que beaucoup soient ceux qui ont prédit une mort annoncée, la vérité est que les budgets du marketing d’influence n’ont cessé d’augmenter ces dernières années. 

Lorsque nous parlons d’influenceurs, nous devons le faire au sens large du terme.

Un influenceur peut être toute personne disposant d’une autorité suffisante pour générer des niveaux élevés d’attraction et d’engagement dans une cible donnée. 

Des personnes capables de mobiliser des milliers d’utilisateurs pour effectuer des actions très spécifiques, comme acheter un produit ou être fidèles à une marque. Son succès dans la réalisation des taux de conversion astronomiques est la génération de communauté et le sentiment d’appartenance.

Le but ultime lors de la création de votre site Web est la visibilité en ligne, ou la même chose, d’avoir une “présence constante et active sur Internet”. En effet, avoir une page Web sur Internet ne suffit plus. Vous devez être visible, atteindre nos clients potentiels là où ils se trouvent.

C’est dans ce sens que Internet Marketing Platform Juulr aide les marques, les relations publiques, les médias et les agences marketing à gérer et mettre en œuvre efficacement leurs ambitions dans le domaine du marketing d’influence et à augmenter les retours sur investissement.

Pour être honnête, il n’y a pas de recette pour le succès d’une campagne de marketing numérique, seulement peut-être un travail bien fait, avec des objectifs clairs et une supervision constante. 

Même si les stratégies sont à l’ordre du jour, il est vrai que certaines se démarquent plus que d’autres, et c’est le cas du recours à des personnes influentes pour persuader notre marché cible.

L’utilisation d’images publiques dans les campagnes de marketing est toujours d’actualité dans tous les médias ; Nous voyons comment les chanteurs, les footballeurs, les actrices, les acteurs et les gens qui ne font apparemment rien de plus, en plus d’être populaires, prêtent leurs images pour promouvoir les marques.

En fait, la publicité laisse généralement un meilleur revenu que le commerce qui les a rendus célèbres. Maintenant, utiliser Ronaldo comme image de marque ne peut être qu’un rêve fou de votre tête – le budget marketing ne vous permettrait pas de le payer.

Mais aujourd’hui, vous n’avez pas besoin de Ronaldo, car vous pouvez vous aider avec des influenceurs plus à votre portée. 

Oui, beaucoup de gens ont fait carrière dans les réseaux sociaux et aujourd’hui ils accumulent des milliers et des millions de followers, et surtout: ce sont des figures respectées par ceux qui les suivent, ce qui représente, peut-être, la meilleure de vos opportunités de faire connaître votre marque.

Pour conclure, n’oubliez pas qu’avant de mesurer les résultats, vous devez considérer des objectifs très spécifiques. Dans un premier temps, demandez-vous pourquoi vous voulez un influenceur et ce que vous voulez obtenir de l’investissement que vous allez faire. 

Par exemple, vous pouvez souhaiter qu’un influenceur envoie du trafic vers vos pages de réseaux sociaux et génère à partir de là une conversion vers les clients, ou vous pourriez avoir besoin d’un influenceur pour promouvoir la vente directe d’un produit de votre marque.

La vérité est que si vous ne définissez pas ce que vous voulez réaliser, vous ne pourrez pas donner de sens et analyser les résultats.

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